Les modes de vie et la société ne cessent d’évoluer à un rythme effréné. Les attentes des consommateurs changent rapidement. Les entreprises sont aujourd’hui confrontées à une quête perpétuelle de rapidité et de besoins instantanés, et cela commence dès l’accueil. C’est pourquoi il est nécessaire de mettre en place une solution de gestion pour votre file d’attente.
Gestion des files d’attente avec IZYDESK
Avantages de la Digitalisation
L’attente (en magasin, en établissement de santé ou encore sur un site industriel) est perçue comme une perte de temps. Elle joue avec les nerfs des consommateurs, ce qui engendre un grand nombre de tensions. Cette insatisfaction se répercute sur la rentabilité d’un organisme. Surtout dans le secteur du retail, l’enjeu est de proposer des services toujours plus intuitifs et réactifs pour faire face à cette impatience grandissante.
Pourquoi un potentiel client se rendrait-il en magasin pour attendre longtemps (trop longtemps à son goût), alors qu’il pourrait avoir son produit/service en un clic depuis son domicile ? Il est cependant démontré que les personnes consentent davantage à patienter si elles ont une idée précise du temps d’attente. Et seules les solutions digitales vont permettre de donner ces informations.
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